LES 3 ÉDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES 3 ÉDITIONS

Message  chasseur de rêves le Lun 16 Mai - 19:17

QUESTION No 32 DU 1999-08-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CONNAISSANCES
J'AI DECOUVERT CE SITE PAR HASARD CE QUI M'A DONNE L'ENVIE DE ME LANCER DANS CET TE CHASSE, J'ATTEND DE RECEVOIR LE LIVRE EN ATTENDANT JE LIS LES FORUM ET AUTRES QUESTION/REP ET AU VU DES REPONSES COMP LEXES QU'APPORTENT LES CHASSEURS JE ME D EMANDE SI ON NE COMPLIQUE PAS TROP CERTA INE ENIGME
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI SOUVENT DIT QU'IL Y A UN JUSTE MILI EU A TOUT. CEUX QUI PENSENT QUE LES ENIG MES SONT FACILES SE TROMPENT, CAR ON NE TROUVE TOUT DE MEME PAS 1 MF SOUS LES SABOTS D'UN CHEVAL. CEUX QUI PENSENT QU'ELLES SONT DEMENTIELLEMENT DIFFICI- LES SE TROMPENT TOUT AUTANT... BONNE CHANCE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 4 DU 2001-07-14

TITRE: HIP
CHER MAX : AU NOMBRE DES MOYENS POUR M'AIDER A DENICHER L'OISEAU, J'EN AI TROUVE 1: LUCKY LUCK ME PRETE RANTANPLAN, SON CLEBS BIEN CONNU : SUBTILE NON ? AMITES..

COMPTE TENU QUE RANTANPLAN SE TROMPE toujours, JE VOUS LAISSE TIRER VOS PRO- PRES CONCLUSIONS ! MAIS C'EST VRAI, IL POURRA AU MOINS VOUS MONTRER OU IL ne faut pas CREUSER ! AMITIES -- MAX

=========================================================================================

QUESTION No 22 DU 1995-10-18
TITRE: SOLUTIONS
VOUS AVEZ DIT QUE LE LIVRE DES SOLUTIONS SERAIT ECRIT AVEC LES SOLUTIONS DU CHERC HEUR QUI TROUVERA LA CHOUETTE.POURQUOI P AS AVEC LES VOTRES?
CE SERONT OBLIGATOIREMENT LES MIENNES ! MAIS ELLES SERONT ECRITES AVEC LES PROPRES MOTS DU DECOUVREUR. C'EST BIEN LA MOINDRE DES CHOSES, NON ? AMITIES -- MAX

======================================================================================

Pour info : A tout moment dans profil vous pouvez supprimer votre compte
chasseur de rêves

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut